Le maillot du Milan AC pour la saison 2017-2018

Le Milan AC est l’un des gros clubs d’Italie, avec plusieurs titres de champions de Serie A dans son palmares. Le Milan AC joue chez à domicile à Sans Siro, une stade qu’il partage avec son rival local, l’Inter Milan. C’est toujours de bonne guerre entre ces deux équipes, notamment pendant le ‘Derby Di Milano’ où chaque club s’affronte pour l’honneur.

Adidas a choisi une base noire et rouge pour le maillot third AC Milan 2017-2018, il est basé sur la création d’un fan. Il possède plusieurs tons de noir et de gris, avec des bandes horizontales discrètes. De plus, de fines en diagonales donnent l’effet d’une flèche pour exprimé la modernité et le vitesse. Le nouveau maillot Milan AC third 2018 contient les trois bandes rouges sur les épaules et les extrémités manches rouges. Le col rond est noir. Avant sa sortie officielle, voici le dessin qui est sûre a 100%.
Le short third ACM et les chaussettes sont également noir et rouge, sur lesquelles on pour lire le mot «Milan» écrit sur le devant. Comme pour d’autres clubs chez Adidas, le maillot est basé sur le dessin d’un supporter.

maillot-football-adidas-Milan-AC-2017-2018-third-img1

Le tissue utilise la technologie Climacool pour une évacuation optimale de la transpiration, sèche rapidement et vous garde au sec et à l’aise.
Porté par des joueurs tels que Leonardo Bonucci, Hakan Calhanoglu et André Silva. Leonardo Bonucci, né le 1er mai 1987 à Viterbe, est un footballeur international italien qui évolue au poste de defenseur central à l’AC Milan. Hakan Çalhanoğlu, né le 8 février 1994 à Mannheim en Allemagne, est un footballeur international turc. Il évolue au poste de milieu avec l’AC Milan. Il débute sa carrière à Karlsruher SC, son club formateur, en 2011. Il ne tarde pas à se faire remarquer par des clubs de Bundesliga. En 2013, Çalhanoğlu rejoint le Hambourg SV où il accomplira une saison complète. L’année suivante le voit s’engager pour le Bayer Leverkusen. Le Turc se fait alors peu à peu connaître de l’Europe. Sa qualité de frappe et sa précision en font un excellent tireur de coup-franc. André Miguel Valente da Silva, plus couramment appelé André Silva, né le 6 novembre 1995 à Gondomar, est un footballeur international portugais qui évolue au poste d’attaquant à l’AC Milan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *